Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau du Recrutement : Phi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heezer
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 22:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nom du compte : Heezer
Nombre de villes et nature de celles-ci (pas la localisation svp): 3 villes, marbre, cristal et souffre, actuellement en train d’économiser mes ressources pour une 4ème ville, de vin.
Nombre de points : 4 000
Nombre de points généraux: 97 ( pour l'instant ^^ )
Nombre de Navires marchands : 24

Présentation de votre manière de jouer, êtes vous bellicistes ou non ? faites vous beaucoup d'échanges ? :
Pour l'instant je ne fais pas beaucoup de commerce, et je n'attaque pas beaucoup, mais j'ai pour projet de fonder une armée, pour attaquer souvent.

Vos anciennes alliances: Si il y en a pourquoi les avoir quittées ? :
Pour l'instant mon alliance actuelle ne se développe pas, et est sur le point de se dissoudre.

Avez vous déjà eu un problème avec un autre joueur sur Phi? Si oui lequel ? :
Oui, Darkbrother sur mon île de marbre m'attaque régulièrement et m’empêche donc de me développer correctement.

Quel est votre but dans le jeu (si il y en a un ) ? : Aucun but particulier, juste avoir du plaisir a jouer Smile

Et enfin que pensez vous nous apporter ? Et pour combien de temps ? (question piège ) :
Je serais prêt a aider l'alliance, selon mes moyens, militairement ou avec un apport de ressources. Je pourrais commercer avec vous. Et aussi simplement être un compagnon agréable ^^

Autre:

J'ai beaucoup joué sur d'autres serveur il y a longtemps, je suis revenu su celui-ci pour recommencer à zéro. Mon compte le pus important était sur My, ou j'avais atteint 350 000 points.

En vous remerciant d'avance de votre réponse, heezer.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 22:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinc2296
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 22:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum j'ai plusieurs questions à vous posez.
Quel temple utiliser vous ?
Vous êtes en terrestres ou en navale ?

heezer
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 22:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je n'utilise pas spécialement les temples, mais j'ai Poséidon Hermes et Arès.
Et c'est a dire ?

Vinc2296
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 22:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

quelle sortes d'armée utilisez vous terrestre ou navale ?
Donnée moi une composition de votre armée.

heezer
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 22:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour l'instant elle est terrestre, et comme je l'ai déjà dit, pas très conséquente, car j'ai des problèmes avec un joueur.
J'ai un bateau dans chaque ville, et ma dernière armée terrestre vient de se faire détruire. Sad
Je suis actuellement en train de m'en refaire une.

Vinc2296
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 23:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Par qui votre armée c'est fait détruire ?

KitetoAx1
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 23:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir, bienvenue sur notre forum

Pourquoi nous avoir choisis nous ?

Vinc2296
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 09:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu dis avoir joué sur My. En effet ton pseudo me dit quelque chose dans quelle alliance jouais tu ?

KitetoAb1
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pourquoi tu veux nous rejoindre soit plus explicite ?

heezer
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mon armée s'est faite détruire par Darkbrother, sur mon île de marbre, en 37.59.
Pour mon alliance sur my, je ne me souviens plus, désolé, c'était il y a plus d'un an. Mais je me souviens que dans mon alliance il y avait emc2, si ca vous dit quelque chose, il m'avait beaucoup aidé sur ce serveur.
Quand a ma raison de vous rejoindre, j'ai toujours eu envie de me joindre et de progresser dans une alliance grande et forte, pour me develloper en communauté. Et c'est Renard qui m'a tout d'abord contacté.

Vinc2296
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,
Nous avons pris notre décision votre candidature n'est pas accepter.
Bon jeu et bonne fin de soirée.
Vinc2296 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau du Recrutement : Phi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange